Les événements marquants de 2018 !

Le groupe femmes national a proposé deux temps forts cette année :

  • un atelier lors des Journées annuelles de rencontre, en mai dernier, qui a permis d’entamer la réflexion sur la communication du groupe à travers une réflexion sur une « campagne publicitaire » !

  • un week-end à Chailles près de Blois sur le thème « Ces héroïnes qui nous élèvent », avec au programme des activités de partage et de spiritualité, mais aussi culturelles avec la visite du château de Chenonceau, et ludiques avec plusieurs ateliers animés par des participantes.

Quelques mots de participantes sur ce qu’elles ont retenu du week-end :

« Les échanges en général, les rires, la bienveillance. »
« Temps de partage en petit groupe, temps d’échanges informels, activités : danse… »
« …les repas de qualité et préparés avec amour par Pascal et les moments détente et culture lors de la visite du château de Chenonceau et la soirée dansante et le moment méditation prière chant »
« Le temps d’échange sur les héroïnes, le temps d’échange avec les jeunes : à trente ans d’écart, et malgré les changements sociétaux, les histoires se ressemblent.»
« Un week-end rythmé de manière à éviter le vide et le trop plein. Un week-end simple et chaleureux, le petit nombre a permis de rencontrer les nouvelles et prendre le temps de retrouver les anciennes. »